[ZØGMA] DÉMÉNAGE SON SIÈGE SOCIAL À LAVAL

Monsieur Claude Chapdelaine, président du conseil d'administration de Zeugma, Collectif de folklore urbain, est heureux d'annoncer que la compagnie a officiellement déménagé son siège social à Laval, le premier juillet dernier.

« Le Québec voit traditionnellement des milliers de familles déménager le premier juillet de chaque année. La grande famille de [ZØGMA] ne voulait pas déroger à cette tradition qui a d'ailleurs été la source d'inspiration de l'une de ses créations. C'est ainsi qu'à l'aube du quinzième anniversaire de la compagnie, nous avons choisi de transporter notre siège social à Laval, à proximité de partenaires avec lesquels nous partageons désormais de beaux projets de développement » a souligné Monsieur Chapdelaine.

Le siège social de la compagnie est maintenant établi au 100, rue Tourangeau Est à Laval, à proximité de la station de métro Cartier. La compagnie occupait déjà un espace de bureau dans cet édifice.

La compagnie conserve toutefois un pied à terre à Montréal puisqu'une portion de ses activités artistiques se dérouleront au Studio Z. La compagnie conservera son studio au 5333 de l'avenue Casgrain à Montréal jusqu'à la fin de 2019.

Articles en vedette
Nouvelles récentes
Archives
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Vimeo Social Icon

© 2001-2020  Zeugma, Collectif de folklore urbain | Laval