© 2001-2019  Zeugma, Collectif de folklore urbain | Laval

L'ÉQUIPE DE AUBE TISSE DES LIENS AVEC LES ÉTUDIANTS DU COLLÈGE MONTMORENCY

March 27, 2019

Le 2 avril prochain, Zeugma, présentera sa dernière création en tournée, Aube, lors de la Semaine des arts du Collège Montmorency.

 

C'est suite à une demande de la part des enseignants du programme en danse du Collège Montmorency pour des ateliers et interventions auprès des étudiants qu'est née l'idée de pousser un peu plus loin l'expérience et de permettre aux étudiants d'être partie intégrante du spectacle Aube.

 

Des ateliers en danse percussive et des répétitions ont donc été organisés pour permettre aux étudiants de s'imprégner du vocabulaire dansé de la compagnie et apprendre des sections du spectacle Aube.

 

Un beau retour aux sources pour Frédérique-Annie Robitaille, chorégraphe de Aube, qui a, elle aussi, étudié au programme en danse de ce même Collège quelques années auparavant et qui a sentie beaucoup d'enthousiasme et de volonté de la part de ces jeunes danseurs.

 

Nous avons hâte de voir le résultat de ce projet très nourrissant, pour les étudiants comme pour la compagnie, le 2 avril à 13h30 à l'Agora du Collège Montmorency et tout le monde y est le bienvenu!

Please reload

Articles en vedette

FORMATIONS EN GIGUE ET EN DANSE PERCUSSIVE AVEC ZEUGMA

28 Jan 2019

1/6
Please reload

Nouvelles récentes
Please reload

Archives
Please reload

Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Vimeo Social Icon